Ignorer la navigation

En savoir plus sur votre restaurant belge au Cap d'Agde

Écrivez-nous

Le Reef-1830 en histoire 

Derrière chaque projet, il y a une histoire. Notre histoire commence en Belgique. C'est celle de Françoise et Patrick, passionnés et désireux de faire connaître la gastronomie belge au Cap d'Agde, dans le sud de la France.

Notre histoire 

Françoise et Patrick sont originaires de Bruxelles en Belgique, cela fait des années qu'ils souhaitaient partager leur amour pour leur pays et ses merveilles culinaires. 

Surpris par l'absence d'un restaurant belge authentique dans l'ancienne capitale des Gaules,  Lyon, haut lieu de la gastronomie française, ils ont ouvert le restaurant "Ah Non Peut-Etre". Victime de son succès, l'établissement est  vite devenu trop étroit. Après 3 ans merveilleux, ils ont souhaité relever un nouveau défi et faire découvrir la Belgique dans le sud de la France. 

 

Ils sont tombés sous le charme du Cap d'Agde. Ils ont ouvert le Reef-1830 à la Plage du Môle. Venez découvrir leurs spécialités belges ainsi que quelques plats classiques français. 

Au Reef-1830, l'accueil et la convivialité sont des valeurs qui leurs sont chères. Pour toutes vos occasions,  ils vous recevront avec le sourire et la bonne humeur typiquement belges.